Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Essence - by Yulaan
Archives
28 avril 2010

Ce n'est pas une fin, mais un commencement...

Vous l'aurez remarqué, mon blog n'est pas très actif. Je n'ai en effet que peu de temps à lui consacrer bien que les tests cosmétiques et savonnesques aillent bon train. Mais tout ne mérite pas d'être publié. Ce ne sont en effet que des tests pour la plupart.

Aussi, je vous annonce la fermeture d'Art Essence. Définitive ? Je n'en sais rien. L'avenir le dira. Mais cela ne signifie en aucun cas que je vais arrêter de partager mes découvertes, aussi maigres soient-elles.

Vous pourrez donc me retrouver sur le merveilleux blog collectif Potions & Chaudrons où la tribu des joyeuses sorcières princesses cosméteuses et savonnières un peu folles a décidé de m'accueillir.

Ainsi, une nouvelle aventure commence, vous voulez en faire partie ? C'est par ici...


Yulaan

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Ou es tu ?<br /> Bises et à bientôt ici ou au petit café et sur Potions, tu as une suite à honorer!<br /> Bonnes vacances aussi
M
Tu l'as dit Catherine!<br /> Peut-être reviendrons-nous ici manger avec ... art?
L
Au re voir Yulaan.
Art Essence - by Yulaan
Publicité
Publicité